Théâtre Solidaire

La troupe du Pin Vert de Pierre CAZENAVE

SCÈNES DE MÉNAGE, MÉNAGES EN SCÈNE À ARLAC SAMEDI 4 JUIN À 20H30 AU CENTRE SOCIOCULTUREL

Bonjour à toutes et tous,
Samedi prochain 4 juin à 20h30 au Centre Socioculturel d'Arlac, avenue de la Chapelle Sainte Bernadette à Mérignac, avec ma troupe de théâtre de Mérignac, PIN VERT COMPAGNIE, nous offrons une soirée solidaire au profit de FRATERNITÉ AFRICAINE SAINTE BERNADETTE . 
Comme chaque année, PIN VERT COMPAGNIE jouera bénévolement pour cette généreuse et valeureuse association de Mérignac pour lui permettre notamment l'achat de médicaments et de produits alimentaires pour ses actions humanitaires au profit du centre de santé de Bevôgo en Côte d'Ivoire.
J'y présenterai un spectacle mis en scène sous forme de festival théâtral de 5 courtes pièces centrées sur le thème de"Scènes de ménage, ménages en scène" avec 3 adaptations de pièces de Georges Courteline:"Cochon de Médard","Un mois de prison" et "L'Extra-lucide" en première partie; en seconde partie, deux nouvelles créations de mon cru:"Le pire n'est jamais certain" et "Love Pizza".
Une belle bourriche sera tirée au sort à l'entracte et la soirée se terminera par le traditionnel pot de l'amitié convivial offert par FASB.
Le prix des places est fixé à 8 € plein tarif et 6 euros tarif réduit.

Pour les réservations un seul numéro le 06 83 94 71 34.
Un grand merci à la Ville de Mérignac et à notre maire pour leur soutien et à Arlac Loisirs qui nous accueille dans ses locaux.
Je vous attends nombreux et vous remercie d'avance pour votre geste solidaire.
Pierre Cazenave 
Metteur en scène
Président de Pin Vert Compagnie

 

Les photos de la soirée du 4 juin 2016

au

Centre Social Culturel d'Arlac 33700

  

AFFLUENCE RECORD À ARLAC POUR LA SOIRÉE THÉÂTRALE SOLIDAIRE AU PROFIT DE L'ASSOCIATION FRATERNITÉ AFRICAINE SAINTE-BERNADETTE DE MÉRIGNAC
Pour fêter les 10 ans de ma troupe de théâtre PIN VERT COMPAGNIE, le public venu très nombreux hier soir, salle comble, immense générosité au rendez-vous, applaudissements nourris et très chaleureux pour récompenser le beau travail présenté par les 8 comédiens bénévoles. 
Monique SAUREL, présidente enthousiaste de FASB a tenu à remercier le public ravi, toute la troupe et redit combien l'action de la troupe PVC engagée sur le terrain de la solidarité représentait une aide importante et un bel exemple de solidarité du monde associatif.
Pour ma part, j'ai rappelé que le résultat présenté, avec 5 pièces, 3 de Courteline et 2 de mon cru, était le fruit d'une préparation efficace, de nombreuses répétitions rendues possibles grâce aux prêts de salle des Maisons de quartier pour nos répétitions et représentations sans oublier l'appui constant de notre municipalité. 
La présence d'Anne-Eugénie GASPAR, adjointe-au-maire Alain ANZIANI, venue nous encourager est le témoignage vivant de l'appui de nos élus à la vie associative mérignacaise. Je leur renouvelle en mon nom propre et au nom de la troupe nos plus vifs remerciements pour leur soutien constant.

 La troupe en action